Membre des Entreprises du Cameroun (E.CAM), le Cabinet Ekémé Lysaght a participé à son Assemblée Générale mixte (Ordinaire et Extra-ordinaire) organisé à son siège à Douala le jeudi 25 février 2021.
Cette Assemblée Générale mixte a été marquée par trois points forts.
Premièrement, la modification des statuts et du règlement intérieur lors de l’Assemblée Générale extraordinaire qui avait pour objectif d’avoir une organisation plus réaliste et plus simple compte tenu des enjeux des PMEs. Cette modification a en majeure partie porté sur la suppression du caucus des entreprises et le conseil de surveillance.
Deuxièmement, la présentation du bilan d’activités 2020 qui a permis de constater et de confirmer le dynamisme de deux démembrements du mouvement à savoir ECAM AU FEMININ* ET ECAM Small Enterprises**.
*Il a été créé en 2019 avec pour mission de proposer, d’encourager, d’améliorer et de défendre les initiatives et innovations entrepreneuriales des femmes.
**Il a été créé la même année avec pour mission de fédérer les entreprises Innovantes et les accompagner dans leur développement.
Enfin, en droite ligne de la nouvelle dynamique que veut impulser le mouvement, un nouveau conseil d’administration a été élu lors de l’Assemblée Générale Ordinaire. Cette équipe aura la mission de renforcer le positionnement du patronat auprès de ses membres et de l’écosystème entier.
En savoir plus sur nous et nos domaines d’expertises.
Team EKEME LYSAGHT